Retours et délais de livraison

Op 5 janv. 2024 à 01:01 par Beloulash < info@beloulash.be > le prochain message :

**Retour**

Si vous avez reçu un article endommagé, nous le remplacerons sans frais. Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la réception de l'article avec une photo du produit endommagé.

Une fois votre article utilisé ou ouvert de son emballage d'origine, nous n'acceptons pas les retours pour des raisons d'hygiène.

Les clients sont responsables de couvrir les frais d'expédition pour les retours ou les produits endommagés.

Nous n'acceptons pas les retours des clients qui changent d'avis sur un article reçu.

Pour les retours de produits, veuillez nous contacter à info@beloulash.be .

**Délai de livraison**

Nous nous efforçons de livrer votre commande le plus rapidement possible. Les commandes passées en semaine avant 15h00 seront tentées d'être expédiées le jour même. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de respecter ce délai ; parfois, les produits peuvent être en rupture de stock, entraînant un délai de livraison légèrement plus long.